Article 1 – Dispositions générales

1.1 L’achat de nos produits en ligne, de même que les ventes réalisées par l’intermédiaire du site wellness-healthy.com sont soumises aux présentes conditions générales.

1.2 Les présentes conditions générales sont accessibles aux clients sur le site wellness-healthy.com via l’onglet « CGV » repris en page d’accueil et dans la page récapitulative vers laquelle le client est redirigé avant la finalisation de sa commande.

1.3 En achetant un de nos produits ou en passant commande par l’intermédiaire du site wellness-healthy.com, le client adhère aux conditions générales.

Article 2 – Objet

2.1 Le site wellness-healthy.com propose des suppléments alimentaires, des produits de bien-être, de soins du corps. La société SAS TECH M.B (nom commercial : WELLNESS – HEALTHY) est un représentant officiel de Partner.Co (ID Partner.Co : 7158213).

Article 3 – Conclusion du contrat

3.1 La simple volonté manifestée par le client d’acquérir un article en vente sur la boutique du site internet ou de souscrire à nos services, sans mettre en œuvre le processus de passation de commande prévu par le site ne fait pas naître de relation contractuelle.

Le contrat de vente ou de services ne sera parfait que lorsque la commande aura été passée par le client et confirmée par wellness-healthy.com. Le client recevra un e-mail confirmant sa commande.

3.2 Tout personne souhaitant passer une commande doit avoir la pleine capacité juridique pour adhérer aux présentes conditions générales et pour conclure un contrat de vente.

En passant la commande, le client déclare être âgé d’au moins 18 ans et être légalement habilité à souscrire à nos services en ligne et à acheter des articles par le biais du site internet.

3.3 Lorsqu’il paye par carte, le client garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser ladite carte et que cette dernière donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts nécessaires au règlement de la commande.

3.4 Le contrat de vente ou de prestation de services est conclu en français. Le client ne peut invoquer l’absence de maîtrise de la langue française pour obtenir l’écartement des conditions générales.

3.5 La procédure de commande se compose de plusieurs étapes :

1. Le client choisit l’article qu’il souhaite acheter et le glisse dans son panier ;

2. Il clique sur le bouton « passer ma commande » ;

3. Il remplit le formulaire en mentionnant ses coordonnées, à savoir, son nom et son prénom, l’adresse de son domicile, l’adresse de livraison s’il commande un article, son numéro de téléphone pour le transporteur charger de la livraison et son adresse électronique ;

4. Il choisit son moyen de paiement et remplit le formulaire relatif à ses coordonnées bancaires et notamment le type de carte de paiement, le numéro de carte et la date d’expiration ;

5. Il est renvoyé vers une page reprenant le détail de sa commande ;

6. Il est invité à valider les données qui apparaissent à l’écran ou à les corriger en cliquant sur le bouton « modifier mes coordonnées » ;

7. Il valide ensuite ses données, confirme avoir pris connaissance des conditions générales de vente et déclare qu’il les accepte ;

8. Il effectue le paiement ;

9. Il reçoit un e-mail de confirmation de sa commande, un récapitulatif de sa commande ainsi que les conditions générales dans un format qu’il peut sauvegarder et imprimer.

3.6 Une fois la commande passée, il n’est plus possible de la modifier, ni de modifier les données y applicables.

3.7 SAS TECH M.B se réserve le droit de refuser la commande pour quelque motif que ce soit.

3.8 Si wellness-healthy.com refuse la commande, elle s’engage à rembourser l’acheteur dans les 7 jours ouvrables de la commande sur le compte bancaire lié à la carte utilisée pour procéder au paiement.

3.9 L’article est livré et les services seront disponibles en ligne après réception du paiement de la part du client.

Article 4 – Prix

4.1 Le prix de l’article commandé est celui mentionné sur le site web au moment de la commande.

4.2 Le prix est mentionné en euros et comprend toutes les charges. La TVA est applicable selon les taux en vigueur.

4.3 Les frais de livraison sont à charge du client et sont toujours mentionnés sur la page de commande de l’article.

Article 5 – Paiement

5.1 Le prix de la commande ou de l’article concerné est payable au comptant par un des moyens de paiement proposé sur le site le jour de la passation de la commande.

5.2 Le paiement en ligne est sécurisé.

Article 6 – Livraison

6.1 La livraison de l’article commandé ou l’accès aux services commandés s’effectue dans le délai précisé sur le bon de commande, pour autant que les données de l’acheteur soient correctes.

6.2 La livraison de l’article commandé s’effectue par l’un des modes proposés sur le site le jour de la passation de la commande.

6.3 La validité des données mentionnées par le client relève de sa responsabilité.

6.4 wellness-healthy.com n’est en aucun cas responsable des dommages liés à une livraison tardive ou à une absence de livraison.

6.5 Le vendeur du site n’est pas responsable des dégâts survenus durant le transport.

6.6 Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés ou plus suivant le pays de livraison.

6.7 Les transporteurs sont DHL – CHRONOPOST/DPD – GLS. Ils dépendent du lieu géographique du client.

6.8 Les frais de livraison dépendent du lieu géographique du client et sont calculés sur la page “Paiement” ).

En savoir plus sur la livraison

Article 7 – Rétractation

7.1 Le client est en droit d’exercer son droit de rétractation, sans avoir à s’en justifier, dans les trente
(30) jours suivant la réception physique du ou des produits (45 jours pour les Gouttes Jour et Nuit Slenderiiz).

7.2 Le remboursement (moins les frais d’expédition initiaux) sera effectué par le mode de paiement utilisé pour la transaction d’origine. En tout état de cause, ce remboursement ne donne lieu à aucun surcoût pour le client.

7.3 Il est rappelé au client qu’en cas de rétractation après que le produit a été utilisé, le client est tenu de couvrir toute perte de valeur du produit causée par toute manipulation au-delà de ce qui est requis pour s’assurer de la nature, des caractéristiques et du fonctionnement du produit.

Selon la Commission européenne, cela correspond à la manière dont un consommateur peut manipuler des marchandises en vente dans un point de vente physique.

7.4 En cas de rétractation par le client, celui-ci est tenu de retourner le produit par la poste ou en personne à l’adresse suivante : Green Logistics Groningen B.V. c/o Partner.co, Albert Harkemaweg 66, 9831 TA Aduard, Pays-Bas, sans retard indu et, dans tous les cas, pas plus de trente (30) jours après avoir informé la Société de la décision du client de se rétracter. Le client est réputé avoir respecté ce délai s’il envoie les produits commandés avant la fin du délai de 30 jours.

7.5 En cas de rétractation, celui-ci est tenu de payer les coûts directs de retour du produit.

7.6 La Société peut retarder le paiement du remboursement jusqu’à ce qu’elle ait reçu le ou les produits commandés ou, si cet événement intervient avant, jusqu’à ce que le client ait fourni la preuve de l’expédition du ou des produits.

7.7 Les articles promotionnels et certains articles spécialisés peuvent avoir des conditions de retour plus restreintes.

Article 8 – Conformité, Garantie et Vices cachés

8.1 La commande d’un article de la boutique

SAS TECH M.B garantit que l’article livré est conforme à l’article commandé et répond aux attentes normales que le client peut en avoir compte tenu de ses spécificités.

L’article est réputé agréé par le client s’il n’a pas émis de contestation dans les 8 jours de sa réception.

Toute contestation relative à l’authenticité de l’article livré doit être formulée sans délai et au plus tard dans les deux mois à compter du jour où le client aura constaté le défaut.

Si le client n’a pas dénoncé le défaut d’authenticité dans les deux mois à compter du jour où il l’a constaté et dans l’année de la réception de l’article, il ne sera plus recevable à s’en prévaloir.

La facture ou le bon de commande fait office de titre de garantie.

Toute contestation de quelque nature que ce soit doit être adressée à l’adresse mail suivante: contact@wellness-healthy.com

Article 9 – Force majeure

En cas de force majeure, la société SAS TECH M.B est habilitée à suspendre ses obligations pendant la durée de la force majeure.

Article 10 – Modification des conditions générales de vente

Les conditions générales de vente applicables sont celles en vigueur au moment où la commande a été passée par le client.

Article 11 – Responsabilité liée à l’utilisation du site

12.1 L’hébergeur du site ne peut être tenu pour responsable à l’égard de quiconque et de quelque manière que ce soit en cas de dommages imputables à l’utilisation de son site web ou de tout autre site accessible via les liens et les hyperliens.

12.2 L’hébergeur du site ne peut être tenu pour responsable du contenu d’un site lié ou de tout produit référencé par le site lié.

Article 13 – Loi applicable

13.1 Le contrat de vente est régi par le droit français.

13.2 Les litiges auxquels donnerait lieu la commande sont soumis à la loi française.

Article 14 – Juridiction compétente

Les litiges auxquels les commandes conclues en application des présentes conditions générales donneraient lieu seront soumis aux juridictions belges à l’exclusion de toute autre juridiction.

Article 15 – Propriété intellectuelle

15.1 Le contenu du site internet est la propriété de l’hébergeur du site et est protégé par les lois française, européennes et internationales relatives à la propriété intellectuelle.

Hébergeur du site : Kinsta Inc. – 8605 Santa Monica Blvd #92581, West Hollywood, CA 90069 – United States of America

15.2 Toute reproduction totale ou partielle du contenu du site est strictement interdite.

Raison sociale

SAS TECH M.B : société par actions simplifiées.

Nom commercial : WELLNESS – HEALTHY

Capital Social : 5.000€

Adresse : 66 Rue du Moulin, 62130 Pierremont – PAS-DE-CALAIS

Email : contact@wellness-healthy.com

Site Web : wellness-healthy.com